mardi 28 janvier 2014

Voyager......

Voyager......


c'est un mot qui peut avoir beaucoup de sens, selon chaque personne et selon son état,comme il peut avoir beaucoup d'objectifs.




Voyager peut avoir comme objectif :

-se défouler de la routine de la vie.
- essayer d'oublier quelqu'un qui nous a fait mal.
- expérimenter plein de nouvelles choses.
- faire des connaissances.
- faire du shopping.
- business.

..... etc , y on a surement beaucoup plus d'autres de raisons derrières les voyages qui peuvent nous coûter chers, mais malgré tout, on prend le risque et on s'en fou du coté financier afin de relaxer notre coté morale.

pour moi le voyage est une histoire intéressante, passionnante et pleine de suspense.
Avant chaque "trip" j''imagine, je planifie et j'ouvre mes portes aux opportunités, aux aventures et à la positivité afin de profiter de chaque seconde.



NB: Ces photos sont prises par moi meme lors d'un voyage

et vous?? ça vous dit quoi le mot " voyager" ??? ^_^

<a href="http://www.bloglovin.com/blog/11674043/?claim=5d2jjwjxq3f">Follow my blog with Bloglovin</a>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire