mardi 28 janvier 2014

c’est notre monde… juste à nous!

Assalamo alaykoum, J’espère que vous êtes toutes et tous en bonne santé, je démarre mon blog maintenant en souhaitant à vous (oui ! vous qui êtes entrain de lire!!! ) la bienvenue à mon blog ou, ma petite vie!
Mon blog sera un peu différent des autres! il sera plus limité par des sujets précis:
Chaque fois que nous sommes ensemble sur le blog, nous allons faire une promenade nous faisons oublier la tristesse et le malheur de la vie! nous allons imaginer ensemble une vie parfaite, que nous allons ensemble choisir son couleur, ses jours, son présent et son future!
-Beauté et mode: tout ce qui nous concerne les filles ;) ça sera ici
-décoration et DIY : la créativité et l’innovation sera notre slogan!
-l’économie: nous allons apprendre à faire des économies des choses qui n’ont plus de valeur, nous permettant à se développer financièrement, à acheter et voyager et faire tout ce que nous souhaitons le faire!
beaucoup plus d’autres sujets seront dans notre monde……. des sujets que vous même vous pouvez recommander ses titres :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire